HAVIT M9015 Montre intelligente pour femme, moniteur de fréquence cardiaque de température corporelle et rappel de santé physiologique

€39,99

Taxes incluses. Livraison gratuite dans l'UE vers la France. Expédition abordable vers d'autres pays de l'UE

Pink -En stock
Blue -En stock
Color: Pink
Conforme au RGPD
Expédition rapide dans l'UE et le Royaume-Uni
TVA Incluse
Retours Gratuits Fournis par PayPal

Tracker d'activité précis

Prend en charge 7 sports tels que la marche, la course, le cyclisme, le yoga, la natation, le spinning et le badminton. Enregistrez avec précision les activités de toute la journée telles que les pas, la distance parcourue, les calories brûlées, les kilomètres parcourus, les minutes actives. Peut suivre tous vos itinéraires d'entraînement, vos distances et votre état physique pendant l'exercice. Restez motivé toute la journée !

Données de surveillance quotidienne

Fréquence cardiaque, calcul du cycle menstruel pour les femmes, surveillance du sommeil pour une vie saine. Recevez des notifications d'appels, SMS et messages APP, contrôle à distance de la musique et des caméras, bulletin météo, rappel sédentaire, réveil, chronomètre, recherche de téléphone, rejet d'appel, réglage de la luminosité et autres fonctions pour répondre à vos besoins quotidiens.

IP68 ? Cote Wsterproof

Cette montre connectée est conforme aux normes d'étanchéité IP68, dans des scènes telles que le lavage des mains ou la pluie, vous n'avez pas besoin de faire attention aux dommages causés par l'eau entrant dans la montre. (Remarque : ne convient pas pour plongée, baignade dans la mer ou sauna.)

Fonction de détection du sommeil

Capteur de fréquence cardiaque avancé pour une surveillance précise et efficace de la fréquence cardiaque, vous aidant à mieux comprendre votre santé et à vous adapter de manière raisonnable à votre mode de vie. Le suivi automatique du sommeil peut détecter votre temps de sommeil et surveiller votre état de sommeil (sommeil profond, sommeil peu profond, réveil) et fournir une analyse complète de la qualité du sommeil pour vous aider à être en meilleure santé.

Mesure de la température corporelle

Le bracelet d'activité mesure la température corporelle sur 24 heures. Mesurez votre température corporelle rapidement en 10 secondes. Vous permet de visualiser votre état de santé à tout moment & n'importe où.

Caractéristiques

  • Battery Capacity: 130mAh
  • Chip: RTL8726C
  • Display Type: TFT
  • Life Time: Use 5-7 days, standby 14 days
  • Material: Zinc+Leather
  • Operation System: ANDROID, IOS
  • Screen Resolution: 240x208
  • Screen: 1.22 inch TFT round full touch screen
  • Waterproof Rating: IP68

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

You may also like

Recently viewed

HAVIT M9015 Smart Watch for Women, Body Temperature Heart Rate Monitor & Physiological Health Reminder

€39,99

Tax included. Free Shipping to UK, Germany, France, Spain & Italy. Affordable Shipping to Other EU Countries.

Pink -In Stock
Blue -In Stock
Color: Pink

Accurate Fitness Tracker

Supports 7 sports such as walking, running, cycling, yoga, swimming, spinning and badminton. Accurately record all-day activities like steps, distance, calories burned, miles walked, active minutes. Can track all your workout routes, distances, and physical status during exercise. Stay motivated all day!

Daity Monitoring Data

Heart rate, menstrual cycle calculation for women, sleep monitoring for your healthy life. Get notifications of Call, SMS, and APP messages, remote control of music and cameras, weather report, sedentary reminder, alarm clock, stopwatch, find phone, call rejection, brightness adjustment, and other functions to meet your daily needs.

IP68? Wsterproof Rating

This smartwatch is made with IP68 waterproof standards, in scenes such as washing your hands or getting in the rain, you don't need to be careful about the damage caused by the water entering the watch.(Note: Not suitable for diving, swimming in the sea, or sauna.)

Sleep Detection Function

Advanced HR sensor for accurate and effective heart rate monitoring, helping you better understand your health and making a reasonable adjustment to your lifestyle. Automatic sleep tracking can detect your sleep time and monitor your sleep status (deep sleep, shallow sleep, awakening) and provide a comprehensive sleep quality analysis to help become healthier.

Body Temperature Measurement

The fitness tracker achieves 24-hour body temperature measurement. Measuring your body temperature quickly within 10 second. Let you view your health condition at anytime & anywhere.?

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

You may also like

Recently viewed