HAVIT KB611CM 60% clavier mécanique et souris RVB programmable - 61 touches filaires de type C rétroéclairées

  • €49,99
    Prix unitaire par 
Taxes incluses. Livraison gratuite en France. Expédition abordable vers d'autres pays de l'UE

Seulement 42 restant!
Conforme au RGPD Expédition rapide dans l'UE et le Royaume-Uni TVA Incluse Retours Gratuits Fournis par PayPal

Conception compacte à 60 %

Avec la conception anti-fantôme à 61 touches, ce clavier 60 % mécanique a une petite taille, un rétroéclairage éblouissant, une structure robuste et des fonctions puissantes. Pas de pavé numérique et facilite le transport et économise plus d'espace pour votre souris. Plus pratique pour le bureau et les jeux.

Souris de jeu professionnelle

Avec 6 niveaux de DPI disponibles de 800-1600-2400-3200-4800-6400 points par pouce, vous pouvez facilement ajuster les points par pouce pour correspondre instantanément à la vitesse de la souris pour différents scénarios de jeu. souris à la main.

Clavier mécanique anti-ghosting à touches complètes

Le commutateur rouge classique est parfait pour les joueurs et les utilisateurs de bureau, fournit un retour tactile ainsi que des commandes clavier précises et réactives pour la saisie et les jeux. Contrôle indépendant des touches complètes sans perforation et à une seule touche. Branchez et amp; jouer au clavier, aucun pilote nécessaire.

Éclairage arc-en-ciel éblouissant

Avec 12 types d'options de rétroéclairage, choisissez celle qui convient le mieux à votre environnement d'utilisation. La luminosité et le mouvement rétro-éclairé peuvent être réglés entre 5 niveaux. Réinitialisez le réglage de la lumière en appuyant sur FN+Espace pendant 3 secondes. *** Remarque chaude : l'éclairage n'est PAS RVB.

Compatibilité universelle

Prend en charge divers systèmes, y compris Windows8/Windows10/Android/MAC IOS. (REMARQUE : NON compatible avec PS4, XBOX ou Switch)

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Nous vous recommandons également

français

HAVIT KB611CM 60% Mechanical Keyboard & Programmable RGB Mouse Combo - 61 Keys Wired Type-C Backlit

€49,99

Tax included. Free Shipping to UK, Germany, France, Spain & Italy. Affordable Shipping to Other EU Countries.

German Layout (QWERTZ) -In Stock
Spanish Layout (QWERTY) -In Stock

60% Compact Design

With the anti-ghosting 61-key design, this 60% mechanical keyboard has a small size, dazziling backlight, sturdy structure and powerful functions. No number pad and make it easy to carry around and save more space for your mouse. More handy for office and gaming.

Professional Gaming Mouse

With 6 DPI levels available from 800-1600-2400-3200-4800-6400 Dots Per Inch,can easily adjust the Dots Per Inch to match the mouse speed instantly for different game scenarios.***Warm Note: Right-handed mouse.

Full-Key Anti-ghosting Mechanical Keyboard

The classic red switch is perfect for gamers and office users, provides tactile feedback as well as accurate and responsive keyboard commands for typing and gaming. Full-key no punch and single-key LED independent control. Plug & play keyboard, no drivers needed.

Dazzling Rainbow Lighting

With 12 kinds of backlight options, switch the ideal one for your using environment. The brightness and the backlit movement can be adjusted between 5 grades. Reset the light setting by pressing the FN+Space for 3 seconds.***Warm Note: The lighting is NOT RGB.

Universal Compatibility

Support various systems including Windows8/Windows10/Android/MAC IOS. (NOTE: NOT compatible with PS4, XBOX or Switch)

Specifications

  • Cable Length: 1.6m
  • Interface Type: USB Type-C
  • Key Life: 50,000,000 times
  • Operating Voltage: 5V
  • Operating Current: 200mA
  • Size: 291*102*39mm

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

You may also like

Recently viewed