HAVIT KB511L Clavier mécanique RGB Souris et tapis de souris Combo 104 touches avec repose-poignet détachable

  • €49,99
    Prix unitaire par 
  • Épargnez €23
Taxes incluses. Livraison gratuite en France. Expédition abordable vers d'autres pays de l'UE

Seulement 36 restant!
Conforme au RGPD Expédition rapide dans l'UE et le Royaume-Uni TVA Incluse Paiement Sécurisé

Clavier, souris et tapis de souris de jeu

Le clavier, la souris et le tapis de souris câblés sont tous deux dotés d'un effet lumineux RGB. 14 modes rétro-éclairés clavier mécanique, 7 souris de jeu à effet de couleur et 14 groupes de modes d'éclairage tapis de souris, accessoires de jeu pc parfait.

Clavier mécanique

Les 104 touches du clavier, entièrement métalliques et à touches flottantes, se déclenchent de manière sensible et sont toutes dotées d'interrupteurs individuels. La conception classique des interrupteurs bleus permet un retour d'information tactile et ""cliquable"", et fournit des commandes précises et réactives pour la frappe et les jeux. Clavier de jeu 100 % anti-fantômes avec rotation complète des touches, votre choix parfait pour différents jeux. Ce clavier ergonomique avec repose-poignets amovible permet de taper longtemps sans fatigue.

Souris programmable

Avec 6 niveaux de points par pouce disponibles et un moteur de jeu de positionnement de haute précision pour un positionnement précis et une transmission stable, peut facilement ajuster les points par pouce de 800-1600-2400-3200-4000-4800 points par pouce pour correspondre à la vitesse de la souris instantanément pour différents scénarios de jeu.

Grand tapis de souris

Le tapis de souris de jeu est fait de super fibres et d'une surface en tissu doux avec une base en caoutchouc antidérapante. La taille est parfaite pour votre bureau, offrant un espace de mouvement parfait pour les jeux sur PC. Sa lumière dispose de 7 modes de lumière statique et de 7 modes dynamiques.

Compatibilité

Compatibilité avec Windows 2000/Vista/Win7/Win8/Win10/MAC/Linux pour les jeux sur ordinateur personnel.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Nous vous recommandons également

HAVIT KB511L RGB Mechanical Keyboard Mouse & Mouse Pad Combo 104 Keys with Detachable Wrist Rest

72.99

In Stock
Clear

Payment Secured By:

EU Based Shipping GDPR Compliance VAT Included Pay In Euro
Also available in Havit Online (international)
  • Blue switches & anti-ghosting keyboard
  • Programmable mouse
  • RGB backlit large mouse pad
  • Detachable wrist rest

Description

Gaming Keyboard Mouse and Mousepad

Both wired keyboard mouse and mouse-pad are with RGB lighting effect. 14 backlit modes mechanical keyboard, 7 color effect gaming mouse and 14 groups lighting modes mouse mat, perfect pc gaming accessories.

Mechanical Keyboard

With all-Metal Panel and floating keys design, the keys of keyboard trigger sensitively, all 104 keys have individual switches.The classical blue switch design provides a “clicky” and tactile feedback, deliver accurate, responsive key commands for typing and gaming. 100% anti-ghosting gaming keyboard with full key rollover, your perfect choice for different games. This ergonomic keyboard with detachable wrist rest, good for long time typing without fatigue.

Programmable Mouse

With 6 Dots Per Inch levels available and a high-precision positioning game engine for accurate positioning and stable transmission, can easily adjust the Dots Per Inch from 800-1600-2400-3200-4000-4800 Dots Per Inch to match the mouse speed instantly for different game scenarios.

Large Mouse Pad

The gaming mouse pad is made of super fiber and soft cloth surface with non-slip rubber base.The size is perfect for your desktop, providing the perfect movement space for PC games. Its light features 7 static light modes and 7 dynamic modes.

Compatibility

Compatibility with Windows 2000/Vista/Win7/Win8/Win10/MAC/Linux for gaming personal computer.