HAVIT KB255GCM Clavier mécanique sans fil à 60 % avec 61 touches, rétroéclairage arc-en-ciel, Bluetooth 5.0 / Modes filaires

  • €44,99
    Prix unitaire par 
Taxes incluses. Livraison gratuite en France. Expédition abordable vers d'autres pays de l'UE

Seulement 50 restant!
Conforme au RGPD Expédition rapide dans l'UE et le Royaume-Uni TVA Incluse Retours Gratuits Fournis par PayPal

"

Connexion en deux modes

Prend en charge la connexion USB filaire &amp ; la connexion Bluetooth, un maximum de 3 appareils peuvent être stockés sous le mode sans fil et changer les appareils avec FN+ Q/W/E. La connexion filaire peut simplement passer à la conncection Bluetooth en appuyant sur le bouton ON/OFF à l'arrière du clavier.

Clavier sans fil longue durée

Avec une batterie de 1900mAh, ce clavier à commutation rouge supporte 12 heures d'utilisation contiunue. En mode sans fil, le clavier dispose d'une fonction intelligente d'économie d'énergie à deux niveaux, il passe au premier niveau lorsqu'il n'est pas utilisé pendant 3min et au mode veille après 30min, ce qui permet d'utiliser efficacement son énergie.

60% de design compact

Ce clavier mécanique est anti-ghosting 61-key design, wired full key no impulse. Avec la taille : 11,5 * 4 * 1,5inch et le câble détachable USB à Type C, il est facile à transporter et à économiser plus d'espace pour votre souris. Plus pratique pour le bureau et les jeux.

Éclairage arc-en-ciel éblouissant

Avec 12 types d'options de rétroéclairage, changez celui qui est idéal pour votre environnement d'utilisation (FN+\ pour changer de mode). La luminosité et le mouvement du rétroéclairage peuvent être réglés entre 5 niveaux. Réinitialisez le réglage de la lumière en appuyant sur la touche FN+Espace pendant 3 secondes. Capuchons de touches à double tir avec rétroéclairage clair et lumineux (luminosité réglable), facile de trouver la bonne touche de lettre même dans l'obscurité.***Note de chaleur : l'éclairage n'est PAS RGB.

Compatibilité universelle

Prend en charge divers systèmes, notamment Windows XP / Vista / Win7/Win8 / Win10 / Linux / los / Macos / Android, connectez facilement le clavier à votre pc, ordinateur portable, ipad et téléphone. (NOTE : PAS compatible avec PS4, XBOX ou Switch)"

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Nous vous recommandons également

français

HAVIT KB255GCM Wireless 60% Mechanical Keyboard with 61 keys, Rainbow Backlit, Bluetooth 5.0 / Wired Modes

  • €44,99
    Unit price per 
Tax included. Free Shipping to UK, Germany, France, Spain & Italy. Affordable Shipping to Other EU Countries.

Only 50 left!
GDPR Compliant Fast EU & UK Shipping VAT Included Secure Payment

Dual Modes Connection

Supports USB wired & Bluetooth connection, maximum 3 devices can be stored under the wireless mode and switch the devices with FN+ Q/W/E. Wired connection can simply switch to Bluetooth conncection by pressing the ON/OFF button at the back of the keyboard.

Long-lasting Wireless Keyboard

With 1900mAh battery, this red switch keyboard supports 12 hours of contiunous use. Under the wireless mode, the keyboard has smart two-level power saving function, it will enter to the first level when no use for 3min and to sleep mode after 30min, make its power be used effectively.

60% Compact Design

This mechanical keyboard is anti-ghosting 61-key design, wired full key no impulse. With the size: 11.5 * 4 * 1.5inch and detachable USB to Type C cable, it's easy to carry around and save more space for your mouse. More handy for office and gaming.

Dazzling Rainbow Lighting

With 12 kinds of backlight options, switch the ideal one for your using environment (FN+\ to change modes). The brightness and the backlit movement can be adjusted between 5 grades. Reset the light setting by pressing the FN+Space for 3 seconds. Double-shot keycaps with clear bright backlight (brightness adjustable), easy to find the correct letter key even in the drarkness.***Warm Note: The lighting is NOT RGB

Universal Compatibility

Supports various systems including Windows XP / Vista / Win7/Win8 / Win10 / Linux / los / Macos / Android, easily connect the keyboard to your pc, laptop, ipad and phone. (NOTE: NOT compatible with PS4, XBOX or Switch)

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

We Also Recommend