HAVIT HV-H6112 Câble de chargeur USB 2.0 A-Mâle vers Micro B, Charge rapide, Argent

  • €9,99
    Prix unitaire par 
Taxes incluses. Livraison gratuite en France. Expédition abordable vers d'autres pays de l'UE

Seulement 0 restant!
Sera en stock à compter de
Conforme au RGPD Expédition rapide dans l'UE et le Royaume-Uni TVA Incluse Retours Gratuits Fournis par PayPal

Charge et amp; Synchronisation des données

Le câble micro USB HAVIT permet une vitesse de charge jusqu'à 3A, une charge plus rapide fonctionne mieux pour les tablettes et les appareils à charge rapide. Ne perdez pas votre temps à attendre que votre téléphone finisse de charger. Vous pouvez passer plus de temps à faire ce que vous aimez.

Durabilité améliorée

Les joints SR spécialement conçus de ce câble de chargeur micro USB protègent le noyau interne de la rupture. Matériau solide, puissant et durable, augmente la force de traction de 200%. Peut supporter plus de 10000 tests de flexion. Le boîtier en alliage de zinc de qualité supérieure rend le câble plus durable. Le tissu à coudre et le câble tressé de type c ajoutent une durabilité supplémentaire et ne s'emmêlent pas.

Largement compatible

Tous les autres périphériques de connexion micro USB, cordon de charge rapide pour Samsung Galaxy S7 S6 S7 Edge,Note 5 4,Galaxy J8 J7 J6 J6+,J5 J4+ J3/J2 J1/Prime/Pro,J7 V/Sky Pro/Crown, LG G4 +, Motorola, Nokia, LG, Sony, Blackberry, Kindle, PS4 Etc.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Nous vous recommandons également

français

HAVIT HV-H6112 USB 2.0 A-Male to Micro B Charger Cable, Fast Charging, Silver

  • €5,99
    Unit price per 
  • Save €4
Tax included. Free Shipping to UK, Germany, France, Spain & Italy. Affordable Shipping to Other EU Countries.

Only 24 left!
GDPR Compliant Fast EU & UK Shipping VAT Included Secure Payment

High Speed Charge & Data Sync

HAVIT Micro USB Cable Enable Charging Speed Up to 3A, Charging Faster Work Better for Tablets and Quick Charge Devices.Don't Waste Your Time Waiting for Your Phone to Finish Charging. You Can Spend More Time Doing What You Love.

Enhanced Durability

The special designed SR joints of this micro usb charger cable protects the internal core from rupture.Strong , powerful and durable material, makes tensile force increased by 200%. Can bear 10000+ bending test. Premium zinc alloy housing makes the cable more durable,Sew cloth and braided type c cable adds additional durability and tangle free.

Widely Compatible

All Other Micro USB Connecting Devices, Fast Charging Cord for Samsung Galaxy S7 S6 S7 Edge,Note 5 4,Galaxy J8 J7 J6 J6+,J5 J4+ J3/J2 J1/Prime/Pro,J7 V/Sky Pro/Crown,LG G4 +,Motorola, Nokia, LG, Sony, Blackberry, Kindle,PS4 Etc.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

We Also Recommend