HAVIT H2013D Casque de jeu RVB avec son surround et cache-oreilles tout compris

€29,99

Taxes incluses. Livraison gratuite dans l'UE vers la France. Expédition abordable vers d'autres pays de l'UE

Default Title -En stock
Conforme au RGPD
Expédition rapide dans l'UE et le Royaume-Uni
TVA Incluse
Retours Gratuits Fournis par PayPal

Lumière froide RVB

Les effets d'éclairage RVB colorés mettent grandement en valeur l'atmosphère merveilleuse du jeu et offrent une expérience de jeu plus cool. Il permet aux joueurs d'être plus immergés dans l'atmosphère du jeu au fur et à mesure que la couleur de l'éclairage change. La prise USB est pour l'éclairage LED.

Micro à réduction de bruit

Avec un microphone utilisant des techniques de suppression de bruit passive. Il filtre la plupart des bruits ambiants autour de vous, ce qui vous permet de transmettre ou de recevoir des messages clairement pendant que vous êtes dans un jeu intense. Contrôle de volume de haute précision et de roue fluide qui vous permet de contrôler le volume comme vous le souhaitez.

Protège-oreilles tout compris

Grandes oreillettes supra-auriculaires dotées d'une finition en cuir souple pour un confort longue durée. Les écouteurs intra-auriculaires en protéines bien perméables vous protégeront de l'inconfort causé par la transpiration lors d'un jeu de longue durée. Ce casque de jeu pour pc offre un confort inégalé.

Enceintes de grand calibre 50 mm

Équipé d'un pilote de 50 MM, crée un son surround 3D immersif qui vous offre un paysage sonore à 360 degrés. La précision du positionnement acoustique vous aide à entendre les mouvements des ennemis dans les jeux, ajoutant une impression de réalisme.

Caractéristiques

  • Cable Length: 2m
  • Driver Diameter: 50mm
  • Frequency Response: 20hz-20khz
  • Impedance: 20Ω±15%
  • Material: ABS+sponge
  • Mic Dimensions: Φ6 *5mm
  • Mic Sensitivity: -42dB±3dB
  • Plug Type: 3.5mm+USB
  • Rated Power: 20 mW
  • Rated Voltage: 5V DC
  • Sensitivity: 106dB±3dB
  • Speaker Diameter: φ50MM

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

You may also like

Recently viewed

HAVIT H2013D RGB Gaming Headphone with Surround Sound & All-inclusive Skin Earmuffs

€25,99 €29,99

Tax included. Free Shipping to UK, Germany, France, Spain & Italy. Affordable Shipping to Other EU Countries.

Default Title -In Stock

RGB Cool Light

The colorful RGB lighting effects greatly highlight the marvelous game atmosphere and provides a cooler gaming experience. It allows gamers to be more immersed in the game atmosphere as the lighting color changes. USB plug is for LED lighting.

Noise Reduction Mic

With a microphone using passive noise canceling techniques. It filters most environmental noise around you, which enables you to deliver or receive messages clearly while you are in a intense game. High precision and smooth wheel volume control which enable you to control the volume as you like.

All-inclusive Skin Earmuffs

Large over-ear earcups that are finished in a soft leather feel to provide long lasting comfort. The well-permeable protein over-ear earcups will keep you from the discomfort caused by sweating during a long-time game. This pc game headset offers unparalleled comfort.

50 mm Large Caliber Speakers

Equipped with 50MM Driver, creates an immersive 3D surround sound which provides you with a 360-degree soundscape. Acoustic positioning precision helps you hear enemies' motion in games, adding a sense of realism.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

You may also like

Recently viewed