HAVIT F2073 Tapis de refroidissement pour ordinateur portable de jeu pour ordinateur portable 15,6-17 pouces avec rétroéclairage RVB et contrôle tactile

  • €35,99
    Prix unitaire par 
Taxes incluses. Livraison gratuite en France. Expédition abordable vers d'autres pays de l'UE

Seulement 148 restant!
Conforme au RGPD Expédition rapide dans l'UE et le Royaume-Uni TVA Incluse Retours Gratuits Fournis par PayPal

Surface métallique

Le coussin de refroidissement pour ordinateur portable de jeu HAVIT F2073 est doté d'une grande surface en maille métallique pour libérer le plus possible le flux d'air et améliorer l'effet de refroidissement du refroidisseur pour ordinateur portable.

Refroidissement supérieur, silencieux

Le moteur muet et 3 grands ventilateurs fournissent un flux d'air supérieur à des niveaux de bruit silencieux, tournant à plus de 1 100 tr/min. Le coussin de refroidissement pour ordinateur portable de jeu HAVIT F2073 offre un bon flux d'air vous permettant de travailler toute la journée sans faire de bruit et sans interrompre votre flux.

Interrupteur rotatif, lumière LED bleue accrocheuse et amp; Lumière latérale RVB

Interrupteur rotatif pour régler la vitesse du vent de quatre ventilateurs ; Lumière LED bleue accrocheuse pour mieux connaître l'état de la vitesse du vent des ventilateurs. (Plus la lumière est lumineuse, plus le la vitesse sera). Le coussin de refroidissement pour ordinateur portable de jeu HAVIT F2073 avec 15 types de lumière latérale RVB, un bouton pour basculer, crée une atmosphère cool, parfaite pour les jeux et le travail.

Tapis de refroidissement ergonomique et confortable

Double comme support ergonomique avec deux réglages de hauteur réglables. Le coussin de refroidissement pour ordinateur portable de jeu HAVIT F2073 vous offre l'angle d'inclinaison le plus relaxant pour une visualisation et un attachement toute la journée. Construit avec un grand déflecteur antidérapant, empêche efficacement l'ordinateur portable de glisser ; Hauteur réglable pour répondre à différents besoins lors du travail ou du jeu, confortable pour un point de vue naturel. Contrôlez facilement votre coussin de refroidissement avec la fonction de contrôle tactile.

Ports USB supplémentaires

Deux ports USB supplémentaires et une conception d'interrupteur d'alimentation, permettent de connecter plus de périphériques USB. Conseils chaleureux : le câble fourni est une connexion USB à USB. Les périphériques de connexion de type C doivent préparer un adaptateur de type C vers USB

Tampon de refroidissement pour ordinateur portable à forte compatibilité

Conçu pour les jeux et le bureau, le coussin de refroidissement pour ordinateur portable de jeu HAVIT F2073 peut prendre en charge les ordinateurs portables jusqu'à 15,6"-17" pouces

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Nous vous recommandons également

français

HAVIT F2073 Gaming Laptop Cooling Pad for 15.6-17 Inch Laptop with RGB Backlight & Touch Control

€35,99 €39,99

Tax included. Free Shipping to UK, Germany, France, Spain & Italy. Affordable Shipping to Other EU Countries.

Blue -In Stock
Red -In Stock
Color: Blue

Metal Surface

HAVIT F2073 Gaming Laptop Cooling Pad comes with metal large mesh surface design to release airflow as much as possible,improve the cooling effect of laptop cooler.

Superior Cooling, Whisper Quiet

Mute motor and 3 large fans provide superior airflow at whisper quiet noise levels, spinning at over 1,100 RPM. The HAVIT F2073 Gaming Laptop Cooling Pad provides a good air flow allowing you to work all day without making any noise and interrupting your flow.

Rotatable Switch,Eye-catching Blue LED Light & RGB Side Light

Rotatable switch for adjusting the wind speed of four fans;Eye-catching blue LED light to better know wind speed status of the fans.(The brighter the light is, the faster the speed will be).The HAVIT F2073 Gaming Laptop Cooling Pad with 15 kinds of RGB side light, one button to switch,creates a cool atmosphere,perfect for gaming and working.

Ergonomic Comfort Cooling Pad

Doubles as an ergonomic stand with two adjustable height settings.  The HAVIT F2073 Gaming Laptop Cooling Pad provides you with the most relaxing incline angle for all-day viewing and tying.Build with big non-slip baffle, effectively prevent laptop slipping off; Adjustable height to meet different needs when working or playing game, comfortable for natural point of view. Easily control your cooling pad with touch control feature.

Extra USB Ports

Extra Two USB port and power switch design, allows for connecting more USB devices.Warm Tips: The packaged cable is USB to USB connection. Type C connection devices need to prepare an Type C to USB adapter

Strong Compatibility Laptop Cooling Pad

Designed for gaming and office use, the HAVIT F2073 Gaming Laptop Cooling Pad can support Laptops up to 15.6"-17" inch

Specifications

  • Cable Length: 60cm (23.62in)
  • Material: ABS+HIPS+metal mesh
  • Net Weight: 1.06 kg
  • Number of Fans: 3
  • Rated Voltage: 5V DC
  • Speed: 1100 +/- 200RPM
  • USB Ports: 2

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

You may also like

Recently viewed