HAVIT D006 Moniteur d'ordinateur lumineux avec 3 modes d'éclairage

  • €24,99
    Prix unitaire par 
Taxes incluses. Livraison gratuite en France. Expédition abordable vers d'autres pays de l'UE

Seulement 198 restant!
Conforme au RGPD Expédition rapide dans l'UE et le Royaume-Uni TVA Incluse Paiement Sécurisé

Libérer l'espace de bureau

Grâce à un dispositif de fixation de l'arbre tournant par gravité et à une conception unique de la structure, la lumière de l'écran d'ordinateur HAVIT D006 se pose de manière stable sur le dessus de l'écran, libérant ainsi beaucoup d'espace sur le bureau. C'est le choix idéal pour les enfants, les étudiants et le personnel de bureau.

Pas d'éblouissement de l'écran

La conception de la lampe écran LED USB permet d'éviter les reflets de l'écran d'ordinateur, de réduire la fatigue oculaire causée par la surveillance prolongée de l'écran d'ordinateur et de protéger vos yeux.

Eclairage réglable

Lampe de bureau à LED à intensité variable avec 3 couleurs modes,white light,mixed light,warm light.You can press the full touch button to turn on/off and change brightness and color temperature of 2900k-4500k-6500k.Adjustable color temperature to increase focus and comfort. La lumière chaude du moniteur vous permet de vous détendre et de refaire le plein d'énergie. La lumière de l'écran d'ordinateur Havit vous permet de vous concentrer et augmente l'efficacité du travail.

Variateur progressif

Tournez le bouton pour régler la luminosité librement et répondre aux besoins de luminosité de différents environnements et de différentes personnes.En fait, cela permet de prévenir la fatigue oculaire après une longue utilisation des ordinateurs.

Attache de base flexible pour la gravité

La longueur de la lampe est de 45 cm et la conception métrique en gel de silice souple aide à protéger vos appareils. Grâce à cette pince de réglage flexible, la lampe LED pour écran d'ordinateur convient aux écrans de 5mm~40mm d'épaisseur (écran ordinaire, ultra-fin, courbé ou irrégulier), parfait pour les écrans de 15-21 pouces. Veuillez noter qu'elle ne convient pas aux ordinateurs portables.

Alimentation et amplification par USB ; Fonctionnalité de mémoire

Dotée d'un câble de chargement USB-A vers USB Type-C, toute prise USB peut alimenter la lampe de lecture électronique, qu'il s'agisse d'un ordinateur, d'un adaptateur électrique ou d'une banque d'énergie. La lampe de lecture électronique peut se souvenir automatiquement de la dernière luminosité et du dernier mode d'éclairage utilisés, sans qu'il soit nécessaire de les réinitialiser la prochaine fois.

Facile à installer

Pas besoin de vis ou de ruban adhésif qui endommagent les moniteurs. Le clip s'adapte à tout moniteur d'une épaisseur comprise entre 0,5 et 4 cm (0,2 à 1,5""). Son design fin et épuré, avec un alliage d'aluminium léger et luxueux, donne à votre espace de travail un aspect très moderne et élégant. La qualité supérieure apporte une meilleure texture.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Nous vous recommandons également

HAVIT D006 Computer Monitor Light with 3 Light Modes

39.99

Out of stock

Payment Secured By:

EU Based Shipping GDPR Compliance VAT Included Pay In Euro
Also available in Havit Online (international)
  • Free up desk space
  • 3 color modes LED lights
  • Free from strobo-flash
  • Auti-blue light & Stepless dimming
  • Type-C power plug

Description

Free up Desk Space

With gravity rotating shaft fixing device and unique structure design makes HAVIT D006 computer monitor light sits on top of the monitor stably, frees up a lot of desk space. The ideal choice for children, students, and office staff.

No Screen Glare

The design of the USB LED screen lamp can avoid the reflective glare of computer screen, help to reduce the eye fatigue caused by long-term watching computer screen and protect your eyes.

Adjustable Lighting

Dimmable LED desk lamp features 3 color modes,white light,mixed light,warm light.You can press the full touch button to turn on/off and change brightness and color temperature of 2900k-4500k-6500k.Adjustable color temperature to increase focus and comfort. The warm Monitor light lets you relax and replenishes your energy. Havit computer monitor light allows you to concentrate and boosts work efficiency.

Stepless Dimming

Rotate the knob to adjust brightness freely and meet the brightness needs of different environments and different people.Actually helps to prevent further eye fatigue after long time use of computers.

Flexible Gravity Base Clip

The length of the lamp is 45cm and soft silica gel meterial design help to protect your devices. With this flexbible adjustment clip, the LED computer monitor lamp is suitable for 5mm~40mm thickness displayers (ordinary screen, ultra-thin screen, curved or irregular screen), perfect for 15-21 inch screen. Please be noted that it’s not suitable for notebook.

USB Powered & Memory Feature

Provided with USB-A to USB Type-C charging cable, any USB outlet can power the e-Reading Lamp, whether it is a computer, power adapter or power bank.The monitor light can automatically remember your last used brightness and lighting mode, no need to reset them again next time.

Easy to Install

No need for screws or tape that damage monitors. The clip fits any monitor with thickness from 0.2 “ to 1.5” (0.5 to 4 cm). Slim and sleek design, with light luxury aluminum alloy material, make your workspace look very modern and stylish. Superior quality brings better texture.

Additional information

Weight 0.51 kg
Dimensions 46 × 9.5 × 3.2 cm